Revivre l'instant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -20€ dès 299€ ...
Voir le deal

Rotisserie face au leclerc, plan de campagne,

Rotisserie face au leclerc, plan de campagne, Empty Rotisserie face au leclerc, plan de campagne,

Message  Jean Mer 2 Avr - 7:05

Pouah!
mon épouse et moi meme nous avons voulu dejeuner rapidement .
Nous nous sommes donc arretés devant la rotisserie-sandwicherie qui fait face au leclerc a plan de campagne.
11h45:
Les rotis et gigots n'etaient pas cuit! pas avant 12h00.
il nous propose un sandwich frite excellent(selon ces dires) style panini avec champignons, tranche de porc fromage et creme fraiche.
le tout pour 5.9 €
je confirme qu'il y avait bien le pain style panini.....mais archi cuit et donc sec.
Nous avons bien trouvé un ou deux morceaux de champignons. Un ou deux morceaux de fromage.......pas de trace de la creme et donc un infame sandwich bien sec (de la veille????!!)
bravo pour 5.9 € il s'agit là d'une véritable attaque à main armée........
bref, perso, je n'y remettrais plus jamais les pieds

Jean
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rotisserie face au leclerc, plan de campagne, Empty Nom exact

Message  Sylvie Jeu 3 Avr - 6:42

Cette Rôtisserie sandwicherie se nomme(pour ne pas la nommer!!) Twisted Evil : "La Fabrique Gourmande " ........BBBBbbbbbbeurkkkkkkkkkkkkkkk

Sylvie
Invité

Rotisserie face au leclerc, plan de campagne, Empty Re: Rotisserie face au leclerc, plan de campagne,

Message  laurent Dim 20 Mar - 13:02

je suis d accord avec vous sur le cadre peu accueillant!
mais j y prends mon poulet fermier rôti le dimanche matin et je peux vous dire qu'aucun boucher dans les environs ne les égale!

laurent
Invité

Rotisserie face au leclerc, plan de campagne, Empty Re: Rotisserie face au leclerc, plan de campagne,

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé